Enfants sous pression!: Stress et anxiété chez les enfants

formation stress et anxiété

Tant à la garderie qu’à l’école ou dans les activités parascolaires, les enfants d’aujourd’hui sont soumis à un stress constant qui génère parfois des comportements d’opposition, d’agitation, de replis sur soi, des trouble somatiques et des problématiques reliées à l’anxiété.

Cette formation vous permettra de  faire le lien entre le stress, l’anxiété et plusieurs problèmes de comportements chez l’enfant. Elle vous permettra également de découvrir des stratégies simples pour aider
vos enfants à la maison, à la garderie et à l’école à mieux gérer le stress et leurs peurs

Dates 

bulle-parent-191QUÉBEC : 3 novembre 2016 de 18h30 à 21h30

ST-HUBERT (Montréal) : 2 novembre 2016 de 18h30 à 21h30

 

Lieux 

QUÉBEC : L’Hôtel Québec, 3115, avenue des Hôtels, Québec (Québec) G1W 3Z6

ST-HUBERT : RCPEM – 1854, boulevard Marie, St-Hubert (Québec) J4T 2A9

Coûts

55 $/personne + txs = 63.24 $ ou 75$ + txs/couple = 86.23 $ vivant à la même adresse (une preuve vous sera demandée)

FORMATRICES :

QUÉBEC: Nancy Doyon, coach familial, coach PNL, éducatrice spécialisée, formatrice, conférencière et auteure de nombreux ouvrages.

Chronique famille 02-11-14 - PNL FamilleActive dans les médias, Mme  Nancy Doyon est également une conférencière et une formatrice reconnue dans de nombreux pays.  C’est tout en humour et de façon imagée qu’elle partage ses 25 ans d’expérience dans le milieu de la petite enfance, des adolescents et de leurs familles.  Elle propose des solutions simples à des problèmes qui peuvent paraître complexes.

MONTRÉAL: Mélanie Dugas, coach familial, formatrice et conférencière

photo bannierre melanie 2014Mélanie est une communicatrice dans l’âme. Son objectif, faire une différence positive dans la vie des familles, des parents, des enfants de tous les âges puis des personnes oeuvrant auprès de cette clientèle. Son but, vous aider à vivre des relations familiales ou professionnelles harmonieuses. Son passage comme éducatrice en garderie lui a permis de découvrir sa passion. Passionnée des relations parents-enfants, elle s’assure d’approfondir ses connaissances par de formations continues. Cette maman comprend bien le défi des parents qui veulent s’épanouir dans leur rôle.

Ces formations sont conformes aux exigences du ministère dont l’article 59.
Elles abordent le développement de l’enfant et le programme éducatif.

 

Je veux m’inscrire