Programme cerveau et développement affectif de l’enfant

Programme cerveau et développement affectif de l'enfant

Jusqu’au 23 février seulement,  Nancy Doyon et Dr Joël Monzée offrent une formation en ligne novatrice pour soutenir le développement des enfants et des adolescents.

 Pour un temps limité, visionnez GRATUITEMENT les

4 premières vidéos du programme de formation exclusif.

Crises, coups, pleurs, claquements de porte, mots blessants, pleurs excessifs, réactions de jalousie, peurs et phobies…

Tous les jours, nous sommes témoins de comportements désagréables des enfants qui nous entourent et nous ne savons pas toujours comment réagir. Punir? Consoler? Discuter?

shutterstock_152386391Il importe alors d’aller au delà des punitions et de la modification de comportement pour chercher à comprendre les besoins réels que l’enfant exprime à travers ses réactions. Mais il est parfois difficile de comprendre le sens de ces comportements perturbateurs et nous vivons alors autant de frustration que d’impuissance ! Vos formateurs vous aideront à mieux comprendre les comportements dérangeants et enfin savoir comment mieux intervenir.
Pour un temps limité seulement l’Institut coaching et neurosciences vous propose 4 formations web totalement gratuites offertes par Joel Monzée, dr en neurosciences et Nancy Doyon, coach familiale. Des formations web à écouter au moment qui vous convient, dans le confort de votre foyer!

Cliquez sur ce bouton pour vous inscrire:

Inscrivez--vous-maintenant[1]

Entrez vos coordonnées et vous recevrez, par courriel, un lien pour visionner la formation.
Entrez vos coordonnées et vous recevrez le lien par courriel vers la première vidéo. Ne ratez pas cette opportunité de mieux comprendre les enfants et les adolescents afin de mieux intervenir.

Témoignagesshutterstock_311343677

«Pour moi, cette formation a eu beaucoup d’impacts positifs. Je vois des changements importants dans ma relation avec ma fille et dans ses comportements. Par exemple, elle fait moins de crises ou alors elles sont plus courtes, moins explosives. Je suis moins réactive et plus calme.
La formation m’a amenée à me remettre en question, autant dans mon rôle de parent que dans ma vie personnelle. Je fais donc en parallèle un gros travail sur moi, et j’apprends à me centrer (à descendre de deux étages, comme Nancy le dit parfois) et à sentir mon corps.»

Michèle, maman 

«Depuis la rentrée en septembre, 2 à 3 fois semaine, les éducatrices des 5 à 12 ans regardons une vita-capsule! Vous faites partie de notre équipe. Je crois vraiment que vos capsules «Doyon-Monzée» devraient se retrouver dans le grand public, afin d’en faire bénéficier l’ensemble des familles, enseignants, éducatrices. Merci de si bien transmettre vos connaissances».

Jacynthe, Éducatrice en service de garde scolaire